Je n'ai pas tout lu (il y a quelques pavés).
Je rejoins l'avis général et me range dans la catégorie des "pas contents" ou des "frustrés" au choix. En tout cas c'est plaisant de voir des critiques constructives et des propositions d'améliorations.
Châpeau bas à Menerv qui voit quand même son outil descendu en flamme mais qui réagit posément en promettant une nouvelle version. Pas forcément courant sur des gros forums d'avoir l'admin si proche des membres.
Je pense qu'il va nous falloir un temps d'adaptation. Le changement est brusque. Oui, avoir les avantages de l'ancien système et du nouveau, sans avoir leurs inconvénients serait top. En tout cas nous attendons avec impatience la suite
Vais quand même émettre 2 idées :
Les annonces sponsorisées coûtent 1500 joyaux. Serait il possible que le clan puisse se cotiser ? (Pas regardé si c'était le cas)
Titulaire de l'annonce : Seul le titulaire de l'annonce peut la gérer, une annonce / clan. Dans notre clan nous avons changé 2 fois de chef durant l'ancien système et depuis le nouvel outil changé une fois la personne qui fait l'annonce. Si beaucoup de clans font comme nous c'est du temps pris à la place d'autres choses.
Serait il possible de faire un système (style un compte spécial) pour les annonces ? Accéder à l'annonce via un "code", peu importe le membre. Cela éviterait de contacter l'admin pour supprimer une annonce si un membre quitte le clan (tout refaire), est indisponible (plus de réactivité),.. une personne pourrait gérer plusieurs annonces (clan principal, école, ....).
Merci pour tout le travail fait.
Mac.