Je suis un poil deçu aussi de plus voir la rubrique annonce de joueurs, j'aimais bien cette foire humaine et le déballage médiatique des clans, entre l'arrivée des mastodontes avec leur plaquette couleur - papier argent - paillettes, les perroquets "ton profil correspond parfaitement à nos attentes !" et autres énergumènes
. C'est vrai qu'aujourd'hui un joueur cherchant un clan et ne connaissant pas trop le forum pourrait peut être avoir du mal avec toutes les annonces/options.
Que c'est bien écrit, et avec humour, chapeau bas Monsieur Ifixoo !
Je partage ce point de vue à 200%, mis à part pour le "un poil déçu", à moins qu'il ne s'agisse d'un grand poil.
Depuis la mise à jour j'ai une sensation de vide quand je me connecte au forum. C'est étrange cette impression, c'est comme regarder un épisode de Julie Lescaut, ou encore écouter le représentant français au concours de l'Eurovision.
Bref, à présent je ne sais dans quelle rubrique aller, par où commencer ...
Cette rubrique, annonce de joueurs, était devenue mon point d'entrée sur le forum, quand bien même je n'avais aucun intérêt particulier à lire certaines annonces en tant que recruteur.
Mais c'était vivant, le coeur du forum, une vraie foire aux bestiaux, où acheteurs et vendeurs venaient débattre le bout de gras devant la communauté réunie dans l'arène.
Je vois que je ne suis pas le seul à regretter cette partie, pour le reste, c'est un plus, certes, mais je m'en tamponne un peu des couleurs, bannières, nombre de vues, ... il ne faut pas se tromper sur l'essentiel.
Je profite de ce post pour remercier, une fois n'est pas coutume, tous les bénévoles qui œuvrent à faire vivre ce forum que nous aimons passionnément.