je cite
gouloulou sur son discord suite a une discussion. ca répondra a ta question
Afficher la pièce jointe 21041
Si je lis bien entre les lignes, les testes qu’ils font ne servent à rien et, les vrais testeurs, c’est nous ? SC est elle une filière de Microsoft ?
Sarcasmes mis à part, je rejoins ce que certains ont déjà dit, le th12 servait à « rouler sur les th11 » ( je pique l’expression, elle me plait ). Le bélier ( et le dirigeable, normalement ) allaient dans ce sens. Mais suite à des plaintes de th10-11 qui pleurent de se faire raser par des th12, on « tue » le bélier...? Ok. Sarcasmes ON
Peut-on nerf à mort les dragons svp.., mon cousin th6 prend chère contre les th7...
Peut-on nerf les cochons, golems, sorciers, valk, boulistes, sorcières, ballons, moloss, etc, svp..., ma tante th8, mon oncle th9 et ma cousine th10 prennent chère par des th9, th10 et 11...
Et sur le général je croise aussi bcp de joueurs th3-4 qui ralent parce qu’ils se sont fait raser par des full gobelins....
Je continue ?
Qui ne c’est pas pris un full sorcières à « l’époque » ou elles étaient énormes ? Entre 1,5 et 2 mois il me semble avant qu’elles soient nerf...
Qui se souvient du full cochons ( bien avant que les Grosses bombes ne leur fassent 2,5x plus de degats ) qui rasait easy tout jusqu’a Th9 inclus ? Combien de temps pour les nerfs ? Pour, qu’aujourd’hui, ils reviennent en force avec les nerf des tde qui ne bloquent plus les soins...
Là on parle d’une seule troupe. Pas d’un full bélier. Donc plutôt que de laisser le temps à tout le monde d’apprendre à le gérer en def, on le rend « useless » ( entre « » car le terme est un peu fort, je le reconnais ) ?
Désolé si je passe pour le gros relou râleur mais, franchement, je trouve les excuses/arguments de SC, pour justifier le nerf, complètement nul... je ne trouve pas d’autres mots... polies...
Bref, de toutes façons j'arrête de raler là dessus, ça sert à rien...