Bon... ayant utilisé un livre et des gemmes ( merci aux gemmes gagnées grâce aux eagles détruits) j’avais passé mes beliers 3 ... quel gâchis... les maxer lvl 3 pour au final les avoir de nouveaux ( presque ) lvl 1...
Autant les baisses de prix suite aux maj ne me dérange pas, autant là, j’ai la désagréable sensation de m’être fais en...flé d’un livre et de gemmes...
Sincèrement, j’ai besoin d’explications svp... vous dites toujours que vos maj sont testées, vos youtubeurs partenaires testent aussi... dans certains cas je comprend que tout ne puisse pas être vérifié et/ou vérifiable car vous ne pouvez envisager toutes les possibilités et ce que feront les joueurs . Mais là, il s’agit d’une troupe ! Vous avez surement passez des heures à « jouer avec » afin d’adapter ses statistiques... mais à peine 2 semaines apres son arrivée, vous lui enlevez 1.040 points de vie au lvl max ?!? Comment peut-on on arriver là ?!? Qu’est ce qui est arrivé que vous n’aviez pas envisagé et que vos testes n’avez pas montré pour que le résultat soit un nerf aussi important et si vite ?!?
Désolé mais je suis sérieusement « gonflé », pardonnez moi l’expression, par ce nerf...
Vous laissez entendre que vous bossez dure pour faire des maj de qualités mais vous « demontez » vos ajouts peu de temps après...
Ça va être pareille pour la « grosse maj » de fin d’année ? Vous allez nous donner des troupes/sorts/def..., ou que sais-je, pour les rendre obselettes juste après ?!?
Beaucoup vont me « désavouer » en disant que c’est de ma faute, je n’avais qu’à pas dépenser mon livre et mes gemmes, que je chouine pour rien ( ce qui, en soi, est vrai puisque SC ne repondra pas à mes questions ) ou que j’ai qu’à arreter le jeu si je ne suis pas content...
La seule chose que je veux dire à ces personnes là c’est : si demain, la fameuse « grosse maj » est aussi bien « préparée » et « testée » que celle-ci, ça promet du lourd... niveau maintenance pour nerf...
Au fait SC, n’oubliez pas de nerf le th12 5 étoiles, je compte le passer d’ici quelques jours... merci d’avance...