Darktanord
P.E.K.K.A
- 5 Decembre 2013
- 1 820
- 655
- 148
- Niveau
- 137
- Clan
- Clash d'or
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Titan II
Idem seul les gros clans ou clans très actifs peuvent profiter de gains interessants dans ces jeux...
Faut arrêter, à 4000 points par joueur, il faut être 13 pour réunir les 50000 points.Idem seul les gros clans ou clans très actifs peuvent profiter de gains interessants dans ces jeux...
On est 37, dont de nombreux multi comptes.Faut arrêter, à 4000 points par joueur, il faut être 13 pour réunir les 50000 points.
Sachant qu'un clan max a 50 joueurs, il faut être 26% de la capacité d'un clan pour atteindre le dernier palier.
Alors, je ne sais pas combien vous êtes chez vous, mais c'est largement faisable.
C'est quoi un gros clan ? 20 joueurs ? Pour moi un gros clan, c'est minimum 35 joueurs. Et à 20, tu le fais large les jeux. Pour les 35, c'est juste une formalité.
Bonjour Samy,
Comme expliqué sur Discord, mon clan n'est pas assez étoffé encore pour atteindre le dernier palier et du coup, oui, je maintiens que les gains en dessous nous les trouvons vraiment moyens. Désolé si cela surprend ou choque.
Cela ne me choque pas que tu trouves les gains sur les paliers inférieurs moins intéressants que ceux du palier max. Mais en même temps, cela me semble assez naturel.
Et toi à titre personnel, atteins tu le max de point ?
Il n'y a pas que des clans de plus de 20 joueurs dans ce jeu.On est 37, dont de nombreux multi comptes.
Mais on a toujours réussi haut la main les derniers paliers, même quand on était 10 de moins il y a encore peu... Donc je suis totalement d'accord.
Il suffit juste de tous se sortir le doigt... Esprit d'équipe vous dites ??