https://twitter.com/ClashofClans/status/590798974174547968
Confirmer un seul changement possible
Confirmer un seul changement possible
Le pseudo change mais pas l'attitudeC'est bien pour ceux qui ont choisi un pseudo gênant (et il y en a pas mal ^^)
Moi mon pseudo me plait
Mais je pense que ça vas engendrer quelques problèmes mineurs (trolls ect..)
Et plus important au niveau du recrutement imaginons quelqu'un qui a été virer de votre clan et qui profite de la maj pour revenir vous faire des crasses....
Mais ses problèmes ne sont pas grand choses comparé aux joueurs qui pourront enfin changer leur pseudos pourris
Espéront juste que le changement de pseudo ne soit pas illimité et ou au moins qu'il est un prix (en gemmes) le top serait de ne pouvoir changer qu'une fois ^^
PS: un gros GG aux gens qui arrivent a trouvé se genre d'infos sournoisement dissimulés
Bon clash
Ouiiiiiiii !!! Je vais vous expliquer mon histoire un peu bizarre... Meme si certains ne seront pas interessés... Tant pis
Voila jnai commencé a jouer a clash of clans environ 1 mois apres avoir eu l'iPad. En faite c'est ma mere qui l'a gagné dans un loto, et qui du coup l'a configuré a son nom. Son pseudo Game Center (Qui est du coup maintenant le mien sur clash of clans) c'est cathy 6387. Pour ceux qui ont connu clash of clans avant. 2014, quand on rentrait rien dans la case "nom du village" au début du jeu, ca rentre tout simplement le pseudo du gc ! Et moi... Le tutoriel me soulait, et voila je regrette juste d'avoir mitraillé le bouton "ok" au début du jeu... Et d'avoir un pseudo qui fait penser aux gens que je suis une fille vivement le changement !