BastoOv
Ancien
- 20 Juin 2014
- 1 818
- 1 468
- 198
- 35
- Niveau
- 115
- Clan
- I eat noob
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
- Niveau du clan
- 19
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
C'est bien pour les personnes qui ont crée un pseudo à la va-vite en ne pensant pas jouer longtemps et finalement ils sont tous accro comme nous.
Après ça peut être contre productif si cela change tout le temps, en connaissant SC ça va bien être réglementé et heureusement
Oui un historique serait une bonne idée car sinon il y aurait des abus enfin c'est mon avieOn peux espérer pouvoir voir l'historique des pseudos d'un joueur pour éviter le troll, ouq ue certain essayent de rejoindre un clan d'ou ils se sont fait kick.
Un prix dissuasif empêchera aux petits rigolos de faire nim'p !
PS : ils ont aussi communiqué là-dessus sur Facebook et Twitter, pas uniquement dans les FAQ du jeu !
Comme dit plusieurs fois plus haut changer une fois gratuitement puis payer un prix élevé en gemme serait une bonne idée.
Récemment un autre jeu avec une grosse communauté "Minecraft" a introduit aussi un système de changement de pseudo.
On peut maintenant changer son pseudo 1 fois par mois. La communauté avait peur des abus des pseudo Troll et des usurpation d'identité mais finalement tout cela se passe bien (Sachant qu'on ne peut choisir le même pseudo qu'une autre personne). Je pense que cela va être de même avec CoC.
Personnellement je compte changer de pseudo.
padouga va devenir :
Padouga ! Je rajoute juste une majscule