Problèmes suite à la màj : le jeu plante ou freeze sur l'écran de chargement

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
38
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour à tous,
A chaque nouvelle mise à jour, le forum Demander aide et conseils se voit envahi de sujets "Problèmes à cause de la mise à jour, aidez-moi au secours je me noie!!!"... non j’exagère à peine :p
Il est vrai que l'on recontre constamment ces problèmes à la suite de chaque mise à jour, et bien souvent la cause est matérielle.
Dans cette mise à jour de Décembre 2014, SuperCell a ajouté un FAQ accesible dans le jeu et répondant par de simples manipulations aux problèmes les plus courants post-màj que vous pourriez rencontrer. Cependant, quand le problème est que le jeu ne se charge pas, comment alors acceder à cette rubrique d'aide?! Megane est là mes amis, ne vous en faites pas :bookworm:

Apple
plante10.png


Androïd
plante10.jpg
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Et hop, le lien dans le bloc note, toujours aussi pratique tes tutos pour les problèmes Mégane :)
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Bonsoirs,

Super pratique ton tutoriel, sa évite que les membres créer plusieurs sujets sur le sujet!

Bye:D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
37
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Oh j'ai découvert comment fermer les applications en court sur mon Iphone, moi qui l’éteint jamais, c'est ptet l'explication de la vitesse de réduction de ma batterie !

Merci !
 

CoRazZ

Archer
24 Decembre 2014
19
3
18
27
Niveau
73
Clan
SlyzeClan
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
"Bonjour
Depuis hier après midi je n'arrive plus du tout à jouer au jeu: la barre de chargement reste bloquée tout au début et ne bouge pas malgré le fait que j'attende plus d'une heure. Du coup j'ai désinstallé, retéléchargé le jeu et toujours rien. J'ai tenté de me connecter via un réseau 3G, puis Wifi etc... mais rien ne change. Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
Cordialement"
Je réitère le topic que j'avais créé et pour lequel on m'avait redirigé vers ici car aucun conseil ne fonctionne ... mon androïd le faisait tourner très bien avant que ça plante.
 

CoRazZ

Archer
24 Decembre 2014
19
3
18
27
Niveau
73
Clan
SlyzeClan
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
"Bonjour
Depuis hier après midi je n'arrive plus du tout à jouer au jeu: la barre de chargement reste bloquée tout au début et ne bouge pas malgré le fait que j'attende plus d'une heure. Du coup j'ai désinstallé, retéléchargé le jeu et toujours rien. J'ai tenté de me connecter via un réseau 3G, puis Wifi etc... mais rien ne change. Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
Cordialement"
Je réitère le topic que j'avais créé et pour lequel on m'avait redirigé vers ici car aucun conseil ne fonctionne ... mon androïd le faisait tourner très bien avant que ça plante.
Petite nouveauté: maintenant au bout de 10min il s affiche le message d'erreur"Erreur de connexion"
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Petite nouveauté: maintenant au bout de 10min il s affiche le message d'erreur"Erreur de connexion"
Malheureusement tu as testé toutes les techniques que je te conseillerais :/
La seul solution est de contacté Supercell. Soit ils t'aiderons soient.. rien du tout car ils doivent être au courant, il y en a pas mal qui ont ce problème actuellement
 

CoRazZ

Archer
24 Decembre 2014
19
3
18
27
Niveau
73
Clan
SlyzeClan
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
J'ai
Malheureusement tu as testé toutes les techniques que je te conseillerais :meh:
La seul solution est de contacté Supercell. Soit ils t'aiderons soient.. rien du tout car ils doivent être au courant, il y en a pas mal qui ont ce problème actuellement
envoyer un message par le "nous contacter" du site ca suffit tu penses ?