C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Bjr suite à la MAJ de l'hdv 11 ma copine ne peu plus cliqué sur son hdv (10 actuellement ) sans que cela ferme le jeu en marquant : clash of clan s'est arrêté nouveaux problème en espérant trouver une solution rapidement merci d'avanceBonjour à tous,
A chaque nouvelle mise à jour, le forum Demander aide et conseils se voit envahi de sujets "Problèmes à cause de la mise à jour, aidez-moi au secours je me noie!!!"... non j’exagère à peine
Il est vrai que l'on recontre constamment ces problèmes à la suite de chaque mise à jour, et bien souvent la cause est matérielle.
Dans cette mise à jour de Décembre 2014, SuperCell a ajouté un FAQ accesible dans le jeu et répondant par de simples manipulations aux problèmes les plus courants post-màj que vous pourriez rencontrer. Cependant, quand le problème est que le jeu ne se charge pas, comment alors acceder à cette rubrique d'aide?! Megane est là mes amis, ne vous en faites pas
Apple
![]()
Androïd
![]()