Si tu es impatient au bout d'une semaine.... Malheureusement, l'un des plus gros défaut de Supercell, c'est son support pourri, qui peut mettre entre jours et plusieurs semaine à répondre...Plus d une semaine que j ai soumis mon problème et aucune reponse ni aucun arragement de visible ils exagerent peut etre un peu là...
Okey fais ch*** quand me :/Si tu es impatient au bout d'une semaine.... Malheureusement, l'un des plus gros défaut de Supercell, c'est son support pourri, qui peut mettre entre jours et plusieurs semaine à répondre...
Prend ton mal en patience, il n'y a rien à faire d'autre
Étrange, mais c'est cool de partager, c'est bon à savoirBonjour les gens ! Je savais pas trop où mettre l'info mais ici ça me paraît pas trop mal
Alors il se trouve qu'après avoir eu des problèmes de connexion (Sur Xperia Z sous Androïd) avec CoC, j'ai trouvé la cause de mes soucis, et je le post là si jamais ça peut en aider. Il se trouve que le jeu crashait avant d'avoir fini de charger et que j'étais obliger d'éteindre et rallumer mon téléphone ce qui était assez pénible. Puis je me suis dit que c'était probablement une application qui tournait en arrière plan qui était la cause de ce problème et BINGO ! Après avoir obligé FACEBOOK MESSENGER à quitter, le jeu se relançais. Et à CHAQUE fois que mon jeu plante avant la fin du chargement de début, c'est parce que Facebook Messenger est ouvert et le fait de le forcer à quitter résout SYSTÉMATIQUEMENT le problème ! Voilà si ça peut dépanner quelqu'un
Bon Jeu !
A-tu essayer de redémarrer ton téléphone ? De changer de point d'accès internet ? De désinstaller - réinstaller le jeu (si est seulement si tu as connecté ta partie à google+/game center) ?J'ai un probleme ,j'ai des coupures d'internet frequente (toutes les 2 minutes) sur Clash of Clans,quelu'un peut m'aider ?
Si meme en reinitialisant totalement ton phone il ne marche pas et ben je crois pas qu il y est de solution... peut etr es tu bannis... je ne sais pas . mais ne compte pas sur le service coc pour te donner des réponse perso depuis mon poste j ai recu tj aucune réponseBonjour voila depuis hier mon jeu ne se charge plus et bloque au début donc j'ai suivis se que tu a mis plus haut j'ai même réinitialisé mon tel mais rien n'y fais il veux pas se charger . Avec boom beach j'ai aucun problème je peux me co normalement etc donc je voudrai savoir quoi faire pour essayer de résoudre se problème svp