Adolescent d entre dans des clan comme ca
Si le jeu marche comme ca dans 1 mois le jeu n existe pluq car les JEUNE qui le font vivre aurot était exclu. en plus de cela je suis sur que la plupart des ado ont des techniques de j
Avant de regarder chez les ado regarder chez vous pour commencer mais derrière les écran tous les adultes ne sont pas forcément parfais plusieur fois j ai recu des menaces d adultes qui allait bcp trop loin a mon goût
Si le jeu marche comme ca dans 1 mois le jeu n existe pluq car les JEUNE qui le font vivre aurot était exclu. en plus de cela je suis sur que la plupart des ado ont des techniques de j
Avec toute la patience disponible, il faut se rendre à l'évidence.... C'est peine perdu
On ne dit pas que c'est bien ou mal, on expose les raisons. Maintenant si vous voulez convaincre votre tranche d'age de se comporter correctement derrière leurs écrans. Peut-être que les clans adultes seraient moins strict sur les limites d'ages qui est avant tout un critère pour faire un 1er tri.
Beaucoup de supposés adultes ne passent pas le 2ième niveau de tri.
Avant de regarder chez les ado regarder chez vous pour commencer mais derrière les écran tous les adultes ne sont pas forcément parfais plusieur fois j ai recu des menaces d adultes qui allait bcp trop loin a mon goût