FloXAgA
Dieu parmi les hommes
- 4 Aout 2014
- 148
- 140
- 58
- Niveau
- 113
- Clan
- Savage 8.9
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Titan I
Bonjour,
Je vais essayer de synthétiser ma maigre expérience.. Je suis chef adjoint du clan I Eat Noob classé dans le "top FR" des clans GDC. Nous n'avons pas un énorme turnover chez nous, la plupart des gens restent et c'est appréciable. Nous avons connu quelques cas de membres ayant fait leur candidature en indiquant bien un âge supérieur à 18 ans car nous ne recrutons pas de mineur.
La candidature écrite semble très correct et nous votons tous pour que cette personne intègre notre clan. Et deviez quoi.. Au bout de quelques jours ou quelques semaine, le naturel revient rapidement.. Membre immature par ses propos, son comportement..etc..
C'est pour ça que malheureusement nous ne recrutons pas de joueurs mineurs. J'ai aussi commencé à joué à différents FPS et autres MMORPG à 15 ans et j'ai toujours été dans des clans d'adultes mais en 5 ou 10 ans ça a changé et c'est très difficile de canaliser des "petits jeunes".
D'autres part, sachez que nous n'avons pas la même vie, pas les mêmes horaires de connexion, pas les mêmes centres d’intérêts. Il aussi difficile pour nous de s'adapter je vous l'accorde.
Mais maintenant si on veut jouer dans une ambiance décontractée avec des personnes de confiance, c'est avec des adultes.
Suggestion de nom clan: I EAT CHILDNOOB.