Mais c'est bien sûrSachant que c'est en fait surtout des adolescents ou des enfants qui demandent des joueurs adultes et matures...
Excuse-moi de dénoncer la réalité, après personnellement peu m'importe de faire partie d'un groupe d'adulte ou d'adolescent, je pense juste qu'il faut arrêter d'être con et qu'il faut un peu ouvrir les yeux, il y a beaucoup plus d'adolescents qui jouent à clash of clan que d'adulte par conséquent je trouve ça plutôt déplacé de demander à recruter des membres "matures" en excluant la majeure population de joueurs (pour moi les joueurs "adultes" demandant des joueurs matures ou adultes ne sont que des "pseudo-adultes").Mais c'est bien sûr
"16 ans" comme par hasard, un membre de l'exogroupe...
ATTENTION à ta manière de t'exprimer ici !qu'il faut arrêter d'être con
Ensuite il serait utile que tu ailles relire mon sujet !Article 7 : Comportements abusifs & listes-noires
Une attitude respectueuse envers les membres et le staff est obligatoire.
Nul n'était mon désir d'être irrespectueux envers un quelconque membre de la communauté.ATTENTION à ta manière de t'exprimer ici !
Le respect est de rigueur et ceci est en infraction avec l'article 7 de notre règlement !
Ceci est un avertissement officiel sans frais...
Ensuite il serait utile que tu ailles relire mon sujet !
Ce sujet n'a pas pour vocation de "mépriser" ou "d'être con" en crachant sur les ados, mais juste d'expliquer aux nombreux ados et pré-ados, les raisons de leur refus dans les clans d'adultes...
Ah oui pour finir si ces raisons ne sont pas discutables à quoi bon ouvrir une discussion ?ces raisons ne sont pas discutables, ne t'en déplaise.