LordVal
Ancien
- 16 Aout 2013
- 3 264
- 4 068
- 198
- Niveau
- 158
- Clan
- ZOB
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Les séries que tu suis sur betaseries sont exportables sous plusieurs formats...^^ J'utilise déjà l'appli Série addict, et le site auquel elle est lié, Trakt.tv, mais j'ai aussi fait ce p'tit doc pour que ça soit plus simple, tout le monde sait comment ça fonctionne ^^ C'est juste que ça me soûlais de faire la trop longue liste à chaque fois qu'on me demandais ^^
Effectivement, je sens que je vais tester ^^Les séries que tu suis sur betaseries sont exportables sous plusieurs formats...
Les news sont temps réel, tu as même les sous-titres en temps reel depuis addic7ed...
Mieux ça existe pas.
Concernant les nouveautés, j'ai comme chaque année suivi d'un oeil la saison des pilots et je vais me laisser tenter par Minority Report, The Grinder, Limitless, Blindspot et Into The Badlands.
Je suis évidemment le spinoff de Fear The Walking Dead mais je ne suis que très moyennement convaincu, je trouve les personnages franchement quelconques, voire insupportables pour certains... Et puis, début d'épidémie oblige, ça manque de zombies.![]()