Hello.
2016 a démarré et a apporté quelques séries déjà .Mais avant petits feed back sur ce que j'ai pu voir fin 2015
-Jessica Jones : la 2 eme serie de NetFlix dans la continuité de Daredevil. On voit plus ou moins Luke Cage (qui aura normalement sa serie prochainement). L'histoire est plutot bonne, les scènes de bagarres un peu kitch mais bon, quand on a une "superforce" c'est un peu dûr de s'adapter^^
-Zoo : j'ai adoré! Ca change de d'habitude où ce sont les humains (ou les zombies) qui se font la guerre. Vraiment bien pensé, avec différentes espèces animales presque à chaque épisode
-Gotham : Bien dark, pleinnnns de complots et coups mafieux avec un Bruce Wayne enfant au top
-Heroes Reborn : Tu veux des supers-pouvoirs? De l'action? Eh bien voilà, t'as cette série ^^
-Shadowhunter : je viens tout juste de la découvrir. Un peu de mal au debut mais une fois qu'on est dedans ca passe très bien. Une lutte entre humains et démons, en passant par le côté sentimental ...
-DC's Legend of Tomorrow : Un voyage dans le passé pour transformer des heros/criminels en légende. Très proche des Avengers je trouve.
-LUCIFERRR : tout simplement génial! Très décomplexé et des enquêtes résolues avec humour et...un ptit tour de passe passe^^
Il y a d'autres séries que j'ai pu apercevoir sans pour autant regarder (Les Chroniques de Shannara, Dig, Outsiders, Anomalia...) quelqu'un les aurait-il vues?