J'ai regardé pas mal de series ces derniers temps, pour moi ça donne (a peu pres dans mon ordre de preference) :
- Breaking Bad : La meilleure serie pour moi, c'est captivant du debut à la fin. Et tellement bien tourné ...
- Homeland : Un peu moins connue que BB mais quasiment au même niveau. Si tout était aussi bien fait que la saison 4, on aurait là une des meilleures series de tous les temps.
- Game of Thrones
- The 100 : Très bon aussi, à part peut-etre le debut de la saison 1. Mais faut pas s'arreter à ça, la suite est bien meilleure.
- Vikings : C'est pas la série du siècle mais perso j'ai accroché, on s'ennuie pas.
- Broadchurch : Sympa aussi mais bon, j'accroche pas forcément aux séries qui changent d'intrigue à chaque saison. Mais si vous aimez ça je vous le conseille.
En cours :
- Banshee : Ça se résume à baston/sexe/et rebaston. Bon, c'est divertissant, mais vraiment pas la série du siècle ...
- Marco Polo : C'est sorti y'a 2 jours, j'attends de voir
Français :
- Un village français : Si on aime l'histoire, c'est sympa à voir. La meilleure série française pour moi.
- H : A mourrir de rire ! La série n'a pas pris une ride
PS : Je suis aussi sur Betaseries, mon nom est Grubs51, ceux qui souhaitent m'ajouter y'a pas de soucis