Bonjour à tou(te)s,
parmi celles citées :
- Breaking Bad (finie et parfaite du début à la fin)
- Son Of Anarchy (en attente de la suite)
- Dexter (finie et parfaite du début à la fin)
- The Walking Dead (en attente de la suite), tellement accroché que j'ai trouvé et lu les Comics en FR puis re-lu en EN (pour aller jusqu'au bout de ce qui est sorti. (la BD et la série se suivent relativement bien, même ambiance)
- Doctor Who (on ne sait jamais où on va tombé, et c'est TB)
- GOT
- ...
Parmi les "oubliées",
- LOST, (finie, a découper et remettre dans l'ordre pour tout bien comprendre)
- DeadWood, (série western, plutôt rude)
- tous les StarTrek, (oubliez la première série ou juste les 2-3 premiers pour le côté vintage, ça a trop vieilli)
- Babylon 5 (je n'ai pas encore vu, mes un de mes collègues fan de SyFy me l'a conseillée)
- Heroes
- Fringe
- Gossip Girl (ne vous moquez pas, bisous - bisous)
- Hero Corp (c'est français, j'adore le générique, à regarder à petite dose sous peine de se lasser, pas très "kulturé" mais ... bon faut aimé le style)
- Agent of SHIELD
- ...
Et la peine de ma vie car pas prolongée,
après avoir revu Stargate SG-1 (distrayant), Stargate Atlantis (un peu plus crédible), il y a eu :
Stargate Universe, LA série top 1 pour moi, se servant de l'univers des Stargate mais allant chercher profond dans les personnages, à l'opposé des premiers Stargate superficiels, mais apparemment trop compliqué pour nos amis américains et abandonnée après 2 saisons par manque d'audimat de l'autre côté de l'atlantique