Parce qu'il me semblait bon de développer et d'argumenter...Franchement , le trois foudres est indispensable en HDV 7 pour tout village . Il a totalement raison Arnault sur le point des sorts . Je ne vois pas pourquoi tu développe un patté pour dire ce que tu avais dis à ton message dernier.
Oui, mais justement si jamais tu fais un autre tuto sur les drags, tu NE peux PAS omettre de mentionner leur comportement... Et je suis d'accord que le 3 foudres fonctionne (je l'utilise moi-même), mais j'utilise indifféremment les 2 méthodes, tout dépend du vivi en face de moi.J ai bien ecrit UNIQUEMENT EN HDV7!Sinon je te jure avec 3 foudre tu les balances et tu met drag et sa passe tout seul!Oui le mieux pour balancer ces drags avec cette technique c est de les mettre très prés de la AA restante!Je vais peut etre faire un TUTO hdv7 vs hdv 8 ou je jouerai rage soin avec beaucoup plus de technique!
Et moi je peux t'assurer que j'ai déjà vu des fails en 3 foudres... De toutes façons on en arrive à la même conclusion : les popos sont à adapter selon le vivi en face.Toujours en fulldrag sur HdV7 (je précise car apparemment certains vont chercher la petite bête) j'ai déjà vu des fails en rage + soin, alors qu'en triple foudre ce n'est jamais arrivé dans mon clan.
Par contre, effectivement :
- 3 foudres = technique facile car bête et simple (j'veux dire, c'est pas compliqué de cliquer 3 fois au même endroit)
- 2 rages 1 soin = technique difficile à maîtriser, donc fails nombreux de la part de ceux qui ne comprennent pas comment et à quel moment les utiliser.
En somme : les 2 types de popos se valent (UNIQUEMENT EN HDV7), et sont à jouer en fonction et du vivi en face, et du joueur que vous êtes. Mais non, le 2 rages 1 soin n'est pas complètement inutile en HDV7, loin de là. Il vaut tout aussi bien que son confrère le 3 foudres (mais, là encore, ceci n'est valable qu'en HDV7), mais est seulement un peu plus cher.
Cependant, le maîtriser rapidement, c'est s'assurer sur la durée une meilleure efficacité.