Oupssss oui tu as raison et j'ai oublié de le préciser : je lance mon roi 4 pour nettoyer un peu avant de lancer les dragons!
Mauvaise idée. Meilleur moyen de fail si le cdc se déclenche et que malheureusement il y a des troupes qui n'attaquent que sol. Ca arrive. Les troupes du CDC ainsi déclenché vont se ruée sur ton roi... et tes drags, eux, vont se ruer sur le CDC. Résultat ? Ils seront détournés de leur objectif, et même si sur un HDV7 ça pose pas trop de problème, sur un HDV8 c'est le fail assuré.
Le full drag est une technique utilisée de manière abusive en gdc surtout sur les hdv inferieurs au lvl8.
A cause de cela les GDC se suivent et se ressemblent, elle deviennent des courses à l'xp repétitive et monotone.
Je pense que c'est la raison pour laquelle la dernière màj à vu naître la souffleuse, afin d'ajouter un peu de stratégies dans les gdc.
Donc je ne vois pas l'intérêt de faire un tuto sur le full drag surtout que y'a rien de bien sorcier, faut vraiment etre un manche pour rater le 3 étoiles sur un hdv 7.
Malheureusement t'as pas d'autres compos aussi efficaces que le full drag en HDV7. Attention, je ne dis pas que les autres compos sont nazes ; mais question efficacité, le full drag les surpasse toutes (là encore j'insiste que je parle uniquement pour le cas de l'HDV7). Et, en effet, un tuto full drag HDV7 VS HDV7 est totalement inutile. En revanche, un tuto full drag en HDV7 contre des HDV8, là, ça deviendrait intéressant. Je suis actuellement entrain de me pencher sur la question, parce qu'avec le sèche cheveux, on va ENFIN avoir un réel challenge.
Milan0512 : oh putain j'avais même pas remarqué
!!! Néanmoins on peut quand même lui accorder le fait que les villages choisis sont beaucoup mieux
EDIT : en fait j'pense que le mec a tout simplement flouter le nom du mec a qui appartient le gameplay sous la demande de celui-ci, et du coup a laissé le sien apparent ^^. C'est vrai qu'il aurait pu préciser que le gameplay ne venait pas de lui car l'article indéfini "un" est très ambiguë mais bon ^^