Ah bon ? Tu m'explique alors pourquoi dans l'intro de son tuto il n'a aucunement parlé de sort de foudre ??
Ce n'est pas le topic de l'année mais va falloir vraiment bien lire avant de critiquer:
Donc,comme en hdv7 il n y a que 2 AA,alors le principe est l utilisation est simple!On foudre une des AA
Il floute le nom de l'attaquant ! Il n'en revendique pas la paternité, ok mais n'a été honnête en disant que l'attaque n'est pas de lui mais il a flouté le nom de l'attaquant !
je ne vois aucun signe de malveillance il a voulu faire un tuto et s'est servi de planches préexistantes après il rectifie le tir après un message pertinent d"un autre membre et en repropose avec plus explications en précisant être l'auteur. que faut il faire de plus?
C'est plutôt très bien pour vous mais pour les apprentis clasheurs comme moi le détail des foudres c’était cool et je termine par mon cas , quand tu viens de débloquer des dragons , que tu n'as presque jamais utiliser et que tu dois les faire pour la gdc de la semaine ce topic peut te venir en aide. que demander de plus?Je suis désolé mais ça ne m'a rien appris...