Moi je trouve ca super comme idées mais juste un bemol :
- je trouve que la création des climats est tres chère et que les malus sont un peu trop importants (lit la suite avant de te révolter)
Après il serait possible de passer par plusieurs etapes pour en arriver a ta description des climats, avec des niveaux disponibles dans le labo! mais ca resterait quand meme tres cher!
Si tu veux le rapport temps puissance/prix et pas du tout equilibre a mon avis!
Apres c'est genial et je tiens a ce que tu saches que j'adore tes idées.
Dernier rappel, dans le WM lvl 1, les climats sont a 500 black, tandis que dans le WM lvl 4, les catastrophes naturelles sont a 50 000 black, soit 100x plus cher!
Dans ce jeu, en tout cas a ma connaissance, aucune evol de batiment ne fait varier ses capacités de par exemple un serviteur 1 a 6black a un serviteur 4 a 600black !
C'est un peu incensé, donc tu devrais peut etre revoir ces deux points (ameliorations en commencant pas trop puissant, pas trop cher, pas tres long a creer, et d'une duree pas tres longue) et (rapport caractéristiques : vas-y molo sur le prix)
J'espere que tu pourra comprendre ce que j'ai ecris parce que je ne donne pas les mots adaptés et apres fait surtout ce qui t'e semble bien!
Bon jeu a tous!