- 2 Mars 2013
- 2 873
- 960
- 188
- 29
- Niveau
- 95
- Clan
- les fantomas
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or II
En faite, t'es complètement dingue. J'ai déjà mal aux yeux après avoir lu la première partie (que je n'ai pas terminée d'ailleurs, c'est trop long pour moi, faut pas déconner), alors j'imagine pour toi que de rédiger tout ca ... berk, je compatie.
Je te donne juste un avis rapide sur ce que j'ai vu :
CoC est reconnu pour sa simplicité, c'est pour ça qu'il continue à attirer toujours plus de monde. La, je sais pas si tu te rends vraiment compte, mais t'es en train de donner une autre dimension à notre jeu préféré. Ce qu'il va se passer, si ça se met en place (je parle toujours de la 1ere partie), c'est que le jeu va devenir réserver aux ados/adultes. Je suis pas sur que mon cousin de 10 ans pige grand chose à tout ça.
En gros, c'est pas une mauvaise idée, mais on peut supprimer les 2/3 des climats, là c'est carrément trop. Enfin, ça n'engage que moi.
Merci de ton avis, vieux !
Bon, je reconnais que le texte est plutôt long, mais c'est quand même mieux qu'une idée bâclée, non ?
Après, le jeu n'est pas si simple qu'il en a l'air mdr, le cas des dégâts étant un parfait exemple !
Je suis flatté, pop. Mdrrrr
Je me lance sur la suite de la partie III, à bientôt.