j'y joue depuis le mois d'octobre 2012 (bientot 1 ans) et j'aime toujours autant, sachant que je m'occupe d'une page facebook (clash of clans FR) je suis encore plus impliqué.
Pour ma part j'y suis accro, envie d'attaquer etc, même si j'ai bouclier j'y vais pour faire un tour.
Après j'ai une vie a coté très bien remplie je sort etc, mais dans un monde ou tu as 1h30 de transport et ou tu est souvent sur ton téléphone eh bien pour moi c'est mon petit plaisir. Certes je rage et trouve certaine amélioration chère donc je les fait pas (aucune troupe lvl 6 à pars les ballons
).
Qu'est ce qu'y me plait ? attaquer les joueurs pour améliorer, certes j'en ai marre des fois mais la je up mes murs et comme j'avance vite je suis happy.
La question n'est pas est-ce qu'il existera encore mais est-ce que je me fait assez plaisir sur le moment présent. Car faut pas se leurrer peut être qu'il existera encore dans 5 ans mais auront nous toujours l'envie ? Regarde le nombre de joueurs du top 10 qui arrête. :roll:
Il faut donc qu'il fasse des maj qui nous donnes envie de jouer et de nous faire plaisir en ayant un but (7.5 m c'est chère mais c'est un défis pour lequel on est content quand on y arrive)