Je pense sincèrement que le jeu a de l'avenir, il a énormément de potentiel et même si toute une équipe tombe à courts d'idées il leur suffira juste d'aller piocher dans les propositions des milliers de joueurs. Coc me fait penser à une série télévisée, la première année on nous le présente, on regarde si le public accroche, et après on envoie la sauce, on développe la mythologie qui l'entoure.
Je trouve ça débile d'espérer qu'ils se fassent hacker, certes les gemmes sont chères mais rien ne vous oblige à en acheter, le jeu étant un jeu de patience.
Certes j'ai pas pu résister à l'envie d'acheter un pack pour investir dans un ouvrier de plus mais à aucun moment on ne nous oblige à en acheter, c'est nous qui sommes impatients.
C'est une belle qualité pour un produit de consommation d'être gratuit, qui peut en dire autant ? Une appli de belote est payante, WoW est payant, les Sims sont payants (leurs extensions aussi), les concombres sont payants, les musiques en pré-commandés sur Itunes coutent 1€29 alors qu'elles ne sont pas encore sorties. Réveillez-vous, nous sommes des veinards !
Perso je suis au niveau 90 et je n'ai dépensé que 5€, c'est un bel investissement pour un jeu auquel je joue depuis des mois et qui occupent mes soirées. Tout est fait pour nous faire pression et nous inciter à dépenser des sous, si vous craquez ce n'est le problème de personne (hormis le votre et celui de votre banquier), il n'y a qu'à vous à qui vous pouvez en prendre.
Je trouve que c'est légitime et logique que les MAJ soient faites uniquement pour les hauts levels, ça va dans la continuité du jeu. C'est un jeu où on passe notre temps à faire évoluer des bâtiments, qu'elle est l'intérêt d'en rajouter entre deux HDV ? Gardez bien en tête que vous ne terminerez JAMAIS le jeu, SuperCell crée ces MAJ pour justement éviter que les hauts niveaux se lassent et arrêtent de jouer à un jeu temporairement terminé.
Oui, les améliorations sont chères, moi même je pleure en voyant leur cout mais à un niveau 90 c'est plus 100K que tu farmes en une journée comme au début, ce sont des millions. Ce qui explique la durée de 15j, pour nous laisser le temps de trouver tout cet or. Sinon les ouvriers ne tourneraient jamais plein pot, tout du moins les miens sont toujours occupés et quand je vois qu'il me reste peu de temps avant qu'il y en ait un qui se libère je ne peux que m'obliger à aller attaquer pour ne pas perdre de temps. Nous rendre accro est l'objectif numéro 1, on est d'accords. Il ne passe un jour sans que j'y joue au moins une heure afin de préparer une prochaine amélioration et c'est bien, ça occupe au lieu de patienter pour rien. On ferait quoi de tout cet or si les tours tesla niv 7 coutaient 100K et duraient deux jours. On se ferait bien chier, le jeu serait trop facile ! Il faudrait une centaine de niveaux par batiment et là les idées d'améliorations commenceraient à manquer, on serait moins impatient d'en découvrir les nouveaux avantages et de les expérimenter. Il y a aucun amusement à améliorer pour améliorer. Tout est lié et étudié, vous ne pensez pas ?
Je préfère la qualité d'une petite quantité, que la médiocrité d'une grosse MAJ.
Je trouve ça débile d'espérer qu'ils se fassent hacker, certes les gemmes sont chères mais rien ne vous oblige à en acheter, le jeu étant un jeu de patience.
Certes j'ai pas pu résister à l'envie d'acheter un pack pour investir dans un ouvrier de plus mais à aucun moment on ne nous oblige à en acheter, c'est nous qui sommes impatients.
C'est une belle qualité pour un produit de consommation d'être gratuit, qui peut en dire autant ? Une appli de belote est payante, WoW est payant, les Sims sont payants (leurs extensions aussi), les concombres sont payants, les musiques en pré-commandés sur Itunes coutent 1€29 alors qu'elles ne sont pas encore sorties. Réveillez-vous, nous sommes des veinards !
Perso je suis au niveau 90 et je n'ai dépensé que 5€, c'est un bel investissement pour un jeu auquel je joue depuis des mois et qui occupent mes soirées. Tout est fait pour nous faire pression et nous inciter à dépenser des sous, si vous craquez ce n'est le problème de personne (hormis le votre et celui de votre banquier), il n'y a qu'à vous à qui vous pouvez en prendre.
Je trouve que c'est légitime et logique que les MAJ soient faites uniquement pour les hauts levels, ça va dans la continuité du jeu. C'est un jeu où on passe notre temps à faire évoluer des bâtiments, qu'elle est l'intérêt d'en rajouter entre deux HDV ? Gardez bien en tête que vous ne terminerez JAMAIS le jeu, SuperCell crée ces MAJ pour justement éviter que les hauts niveaux se lassent et arrêtent de jouer à un jeu temporairement terminé.
Oui, les améliorations sont chères, moi même je pleure en voyant leur cout mais à un niveau 90 c'est plus 100K que tu farmes en une journée comme au début, ce sont des millions. Ce qui explique la durée de 15j, pour nous laisser le temps de trouver tout cet or. Sinon les ouvriers ne tourneraient jamais plein pot, tout du moins les miens sont toujours occupés et quand je vois qu'il me reste peu de temps avant qu'il y en ait un qui se libère je ne peux que m'obliger à aller attaquer pour ne pas perdre de temps. Nous rendre accro est l'objectif numéro 1, on est d'accords. Il ne passe un jour sans que j'y joue au moins une heure afin de préparer une prochaine amélioration et c'est bien, ça occupe au lieu de patienter pour rien. On ferait quoi de tout cet or si les tours tesla niv 7 coutaient 100K et duraient deux jours. On se ferait bien chier, le jeu serait trop facile ! Il faudrait une centaine de niveaux par batiment et là les idées d'améliorations commenceraient à manquer, on serait moins impatient d'en découvrir les nouveaux avantages et de les expérimenter. Il y a aucun amusement à améliorer pour améliorer. Tout est lié et étudié, vous ne pensez pas ?
Je préfère la qualité d'une petite quantité, que la médiocrité d'une grosse MAJ.