Naile a dit:
Je pense et je pense pas :mrgreen:
car il peut très bien rester comme il est aussi bien et de mieux en mieux
Ou il peut se faire détruire par le hack
Mais j'espère que sa n'arrivera pas
Effectivement, ce serait bien qu'il reste comme il est, mais faire des MàJ n'est pas nul pour autant; juste que un par mois, c'est limite, et ils tomberont très vite à court d'idées. D'ici une ou deux années, Clash of Clans ne sera plus du tout le CoC que l'on connaît maintenant, surtout à cause de la fameuse Guerre de Clans auquel je reste fermement opposé( Cela ne ressemblerait en aucun cas au principe même du jeu!).
Après, il faut aussi qu'ils font des MàJ pour les débutants; qu'ils arrêtent de privilégier les Haut-Niveaux! Avoir du nouveau public est toujours meilleur que de perdre très peu d'ancien joueurs qui auront tout accompli dans le jeu. D'ailleurs, personne jusqu'à maintenant n'a réussi à tout avoir sans avoir recours à l'argent, ce qui est vraiment décevant à savoir. Pour revenir à ce que je disais, toutes les mise à jour n'ont jamais aidé réellement les nouveaux joueurs. Il faut se rendre à l'évidence: Un HdV.10, Witches, Sorciers.6... Ça n'en a pas l'air, mais cela décourage bon nombre de joueurs, souvent à cause du prix éxorbitant des améliorations, mais aussi du temps! Deux semaines me semblent sérieusement beaucoup.
Ensuite, il est en effet envisageable que CoC se fasse Hacker par un groupe de pirates expérimentés, ce que beaucoup d'entre nous redoutent et ne veulent pas. Mais il faut toujours penser à toutes les fins possibles. Des tas de jeux ont péri à cause de ces misérables hackers professionnels, peu ont persisté (Je pense au cas PSN, d'Avril2010.), et beaucoup de joueurs ont arrêté. Supercell a l'air de savoir ce qu'il fait, je leur fait entièrement confiance, mais je doute quand même, malgré le fait qu'aucun hack n'ait pu être "implanté" dans le jeu, à une exception près; d'ailleurs, s'ils découvrent que quelqu'un utilise le Tweak, il est immédiatement banni sans avertissement (VIZIA en a fait les frais!).
La question en soi est vraiment difficile à répondre, car même si la plupart des gens ne voient pas CoC dans deux ans, ils ont tout de même l'envie que le jeu continue d'exister, donc on a du mal à répondre franchement.
Pour ma part, je suis plus OUI que non, mais mon choix dépendra de ce que feront SC dans leurs MàJ futures...