oui sa c est ton avis que je respecte infiniment , pour moi le MDO est vraiment secondaire comparer au MM , regarde l annonce officielle posté par matéo 26 l’annonce de la mise à jour du MM est en premier ..quoi je chipote oui un peu mais dire que la mise à jour du MM est secondaire pas pour moi, n y pour ceux qui font des gdc.
bon dimanche à tous
je t'explique... dés fois que ce soit ma première intervention que tu lis de ma part... Je hais le mdo..je déteste le mdo.. j'exècre le mdo et ce depuis la première attaque.. alors cette maj n'a strictement rien changé a mon jeu..je continue a me faire chier sur mon vivi principal full max où je n'ai plus rien a faire depuis des mois.
oui, la priorité des joueurs, c'est le mm..mais de quels joueurs parlent on? uniquement de ceux qui aiment le vivi principal.
Car la réalité, c'est que la priorité de sc, c'est le mdo.. et la nouvelle communauté d'adorateur de mdo. parce que le mm, ca rapporte pas de pognon.. le mdo si.. y a qu'a voir le nombre de mdo 7 max en haut de tableau.
et pour les youtubeurs alors? qu'est ce qui rapporte le plus de vues? notamment auprés des ado, les acro a youtube.."wahouuuu j'ai gemmé la mdo avec 450201 gemmes" ou " sc se fout de notre gueulle avec le MM"?
live de lordval sur la ligue eagle, 4 équipes s'affrontent sur 2h, avec un passage sur le MM: 170 spectateurs
live d'Alexcalibur sur le mdo: 700 spectateurs.
donc même si c'est dans le titre de la maj, on voit bien aujourd'hui que ce n'est pas réglé et donc, aucun intérêt a faire des vidéos dessus.