Après une pause GDC, on décide hier soir d'en lancer une (genre GDC de la dernière chance) en espérant que SC ait ENFIN amélioré son algorithme ! Et puis ayant gagné 199 GDC pour l'instant, on souhaitait quand même arriver à 200 win ! Résultat, nous :
Eux :
Leur 7 (opposé à un HDV9) mais qui sera sans doute capable de tripler notre 3 et 4 (HDV10) en MoBal :
Donc eux : 6 HDV11, nous : 2
Merci Supercell, ce sera sans doute la dernière GDC que nous lancerons et je ne donne pas cher de notre clan dans ces conditions !
A force de se foutre de la gueule des gens, vous allez arriver à dégoûter les derniers joueurs propres de votre jeu qui ressemble de plus en plus à une daube excusez-moi l'expression !
Continuez à mettre le paquet sur le MDO (tiens en parlant de MEGA daube !) comme vous le faites depuis qques mois maintenant, comme cela on quittera le jeu sans aucun regret !
Je ne sais pas comment vous faites mais à chaque fois que vous tentez d'améliorer le MM GDC c'est de pire en pire pour les clans normaux ... Je vais finir par croire que lorsque vous annoncez : amélioration du MM GDC cela veut dire : 'Mes chers clans de tricheur (mono et autres engies) ne vous inquiétez pas, on fait tout pour vous privilégier donc n'hésitez pas à dépenser des gemmes !" ... Franchement vous êtes PITOYABLE