• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
29
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
En fait t'appuis sur 1 bouton, tout s'enleve, et tu pose tes batiment 1 a 1. avec surement des raccourci pour faire des rangée de rempart d'un coup (nefin j'espère ils ont pensés a ça)

darkg4mers

Géant
4 Aout 2013
62
0
21
Sur clash
Niveau
45
Cool psk avant je passai 2h a refaire mon vivi c bien sa esperons que la maj soit pour samedi!

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
La mise à jour aura surement lieu entre aujourd'hui et demain soir.

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
29
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Si nous sommes malchanceux, la MàJ arrivera Mardi prochain. Sinon, oui, l'udpate sera pour Vendredi/Jeudi. :)
Rappelez-vous: Toutes les MàJ ont été sorties un mardi. ;)

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
DarkrymoZe a dit:
Si nous sommes malchanceux, la MàJ arrivera Mardi prochain. Sinon, oui, l'udpate sera pour Vendredi/Jeudi. :)
Faux

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
DarkrymoZe a dit:
Flo1290 a dit:
DarkrymoZe a dit:
Faux

C'est que tu t'en rappelles mal. :s
La dernière a eu lieu un jeudi a 2h00 du mat, celle d'avant un jeudi début de soirée et celle encore avant un mercredi…

Tshahad

Géant
19 Mai 2013
64
0
21
Ou suis je ? Bonne Question !
Niveau
82
Clan
Aucun
Ce soir, Je pense plutôt à une nette amélioration du profil, car Supercell à pris l'idée d'un joueur du forum (voir ici: http://forum.supercell.net/showthread.p ... ctures!%29) concernant le "Village Edit Mode", et dans sa suggestion le joueur parle du profil, sachant que Supercell a prit l'idée: Pourquoi ne pas l'a faire entièrement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.