Warentaf a dit:Je ne vois pasDarkrymoZe a dit:J'ai dit qu'il s'agissait d'un rappel de ce qui a été dévoilé, mais pas ce qui sera dans la MàJ. Il y aura d'autres nouveautés.
Sinon, il y a un truc qui cloche chez moi, regardez bien la dernière image, celle des Editions de Villages. Observez les bâtiments en dessous. À droite, il y a la villageoise, mais, regardez ce qu'il y a à sa droite, au niveau de la ceinture. On voit un bout de ce qui semble être un nouveau bâtiment. Car j'ai vérifié, l'embout n'appartient à aucun des bâtiments connus. C'est soit un nouveau bâtiment, soit une nouvelle amélioration. J'en suis certain!
Voilà, prédiction de Monsieur IRMA terminée. ^_^
C'est peut être un piège " édition Halloween "DarkrymoZe a dit:Warentaf a dit:Je ne vois pasDarkrymoZe a dit:J'ai dit qu'il s'agissait d'un rappel de ce qui a été dévoilé, mais pas ce qui sera dans la MàJ. Il y aura d'autres nouveautés.
Sinon, il y a un truc qui cloche chez moi, regardez bien la dernière image, celle des Editions de Villages. Observez les bâtiments en dessous. À droite, il y a la villageoise, mais, regardez ce qu'il y a à sa droite, au niveau de la ceinture. On voit un bout de ce qui semble être un nouveau bâtiment. Car j'ai vérifié, l'embout n'appartient à aucun des bâtiments connus. C'est soit un nouveau bâtiment, soit une nouvelle amélioration. J'en suis certain!
En gros, tu vois le carré bleu à droite de l'autre carré bleu contenant une tour de sorciers lvl8? Bah selon moi, il s'agit d'un nouveau bâtiment/amélioration.
De plus, c'est étrange qu'ils nous brouillent l'image.
Ceci est un bout appartenant a la ceinture ^^DarkrymoZe a dit:J'ai dit qu'il s'agissait d'un rappel de ce qui a été dévoilé, mais pas ce qui sera dans la MàJ. Il y aura d'autres nouveautés.
coucou a dit:Ceci est un bout appartenant a la ceinture ^^DarkrymoZe a dit:J'ai dit qu'il s'agissait d'un rappel de ce qui a été dévoilé, mais pas ce qui sera dans la MàJ. Il y aura d'autres nouveautés.
Théoriquement, il reste une seule nouveauté à découvrir ..Tshahad a dit:Sur le forum officiel, dans un post concernant la Mise à Jour, Un Joueur s'énerve .. Et steeve, de Supercell réplique:
Si vous avez une interprétation sur la phrase soulignée ..
Des Joueurs parlent de la Guerre des clans .. D'autres disent que c'est confirmée :roll: :roll: :?