• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
29
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Euh... non. Celle de Août date du 28, soit un mercredi, et à 1:30. Si on prend en compte le décalage horaire, ce fut un mardi. Celle de Juillet date d'un Lundi, donc proche du mardi. Màj de Juin, un Lundi soir. Donc ici, même cas. ;)

Tshahad

Géant
19 Mai 2013
64
0
21
Ou suis je ? Bonne Question !
Niveau
82
Clan
Aucun
Sur Facebook, Un joueur avait commenté, et avait dit: "Nous attendons la Guerre des Clans": Supercell lui a répondu en lui disant, que nous allons réfléchir à cette idée, mais pas pour maintenant à peu près.. C'était en Fin Mai-Début juin !
La guerre des clans, je pense, ne sera pas pour maintenant ! :/

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Darkry tu as tort... La dernière était un jeudi, une un mercredi et pas dans la nuit celle la donc Ya pas 2 jours de décalage horaire. Si on suit ta logique tout les jours sont proches de mardi :mrgreen:

G

Guillsuper

Visiteur
De toute façon il reste se 2 infos celle de ce soir et demain donc MAJ dans 2j ou 3

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je ne suis pas tout à fait d'accord...
La phrase de Steve date déjà d'un jour et il y a eu entre temps l'annonce de l’édition de village.

La phrase dit que des nouvelles arriveront dans les 2 Jours.

Ce soir c'est le meeting donc d'autre news....donc théoriquement Maj demain pour nous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.