C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Supercell a dit:A Ring of Bling with a boom that'll make your ears ring!
![]()
Supercell a dit:Halloween Special! Spell Factory boosting will be vastly longer and for only 1 gem!
![]()
Chief, we're thrilled to present you Village Edit Mode, coming soon. Building your base just got so easy, a Barbarian could do it! Now you can save your precious time for raiding, building your clan, and bragging to your friends! Clash On Chief!
![]()
HUGOBG a dit:Merci darky mais comment tu sais tout sa?
Je ne vois pasDarkrymoZe a dit:J'ai dit qu'il s'agissait d'un rappel de ce qui a été dévoilé, mais pas ce qui sera dans la MàJ. Il y aura d'autres nouveautés.
Sinon, il y a un truc qui cloche chez moi, regardez bien la dernière image, celle des Editions de Villages. Observez les bâtiments en dessous. À droite, il y a la villageoise, mais, regardez ce qu'il y a à sa droite, au niveau de la ceinture. On voit un bout de ce qui semble être un nouveau bâtiment. Car j'ai vérifié, l'embout n'appartient à aucun des bâtiments connus. C'est soit un nouveau bâtiment, soit une nouvelle amélioration. J'en suis certain!
Voilà, prédiction de Monsieur IRMA terminée. ^_^