Notre objectif est simple, il est d'avoir le plus de victoire possible, on fait le nécessaire pour que cela soit le cas. donc on maximise le nombres d'attaques T11 dans notre line-up. pour justement contre balancer les missmatch. Pour nous les missmatch c'est d'avoir 2 T11 eagle max en def et 5 en face. (C'est notre routine on va dire) on tombe essentiellement contre des clans similaires aux nôtres (souvent des chinois d'ailleurs, Koréen etc...)
Que notre vision du jeux soient différentes est une choses, par contre que tu nous manques de respect en étant modérateur sur le forum d'une communautés FR en est une autre. Parce que dans le font ce qui te dérange ce n'est pas de risquer de tomber contre nous, ça n'arrivera jamais.
Mais bel et bien le fait que l'on affiches un journal et des stats bien supérieures aux tiennes.
Si t'on plaisir est dans l'E-sport "équitable", grand bien t'en fasse, chacun trouve sont plaisir ou il veut.
Mais si tu souhaite rester crédible change d'argumentation.
Aujourd'hui un clan comme WoT ne gène personne a part les jaloux
que ce soit bien clair. je ne jalouse en aucun cas les journaux verts. Tout ceux qui me connaissent IG pourront te le confirmer. Et si c'était la vérité, je ne serais surement pas chez les Aito, petit clan 11 ultra amical qui affiche autant de victoires que de défaites... C'est dire a quel point je m'en fiche
J'irais même plus loin,je pense que tout les Aito s'en tapent..
Je te rappellerais au passage que j'ai aussi décliné une invitation pour vous rejoindre.. Donc bon.. Jaloux des clans top fr? non, vraiment pas. La mentalité prime sur le niveau.
Tomber sur vous? j'en croise un paquet en gdc, des clans comme les vôtres... systématiquement d'ailleurs..pourquoi ce serait impossible?
Manquer de respect? tu peux préciser? C'est quoi qui ne te plait pas? le fait que je dise que je ne trouve pas cela fairplay? réglo? que je dise que c'est normal qu'un membre de WOT défende les engi puisque c'est connu et reconnu que c'est un clan pro engi? que je ne trouve pas ce procédé moral? que ce genre de clan est devenue légion et a donc pourrit les gdc? Sur le fait que je préfère affronter un hdv 11 max plutôt qu'un engi 11?
tu peux oublier le titre de modérateur, cela ne fait aucune différence sur le ton que j'emploi.. quoi que. Je suis obligé d'y mettre plus de forme.
Pour les troupes, les squelettes remplacent trés bien les golems.
@
LordPerceval, les fw ont cet avantage d'être configurable et d'adapter a caque disponibilité de chacun.
Spartacutuss Les récentes MAJ MM n'ont jamais étaient aussi efficace, et c'est à ce moment la que les gens pleurent le plus... c'est à n'y rien comprendre.
efficace pour vous.. pas pour les clans normaux qui en croisent systématiquement a présent!