TiinkyWiinky
Roi du Soleil des Bébés
- 26 Février 2016
- 210
- 187
- 58
- 29
- Niveau
- 190
- Clan
- Apologize
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Perso, depuis mon passage hdv11, je me bidonne sur les engis. A mon hdv10, okay je prenais assez chère en étant 1er, par le 10 ou 15eme en face, th11 bidons, face a un hdv 8, avec drag 6 (Samy, si si l'équilibrage troupes fonctionne à merveille :JOKE: ) . "Kikoo jté mi 2 star avek mé dragooon chui tro for mon gas !" mais depuis l'hdv 11...qu'est ce que je rigole. MAIS QUE C'EST DROLE A NIVEAU EGAL ! des 20, des 30, des 40%, sans meme chopper un hdv. Tellement que parfois, le 1 fait 3-4, le 15 fait 1-2 et se foire. Et la gdc est gagné sans même se dire "putain d'équilibrage". Face à ces blaireaux, suffit d'avoir un bon podium, et les mecs se cassent les dents car dans ces clans, les hdv 10/11 savent a peine perfect de l'hdv9, et les engis t11 du bas, sont armés de dragons avec des héros dignes d'un dessin animés pour fillettes.
C'est simple, on est a 7 wws chez Apologize. Ca faisait un moment qu'on étaient pas allés aussi "loin" .. Mais le podium maintenant se tiens a un 11, 2 ou 3 hdv 10 ... Donc forcément, dès qu'il a des tde, les mecs n'y arrivent plus..A hdv égaux ou hdv -1, ça pleurniche.
C'est pas de la triche, mais c'est de l'anti jeu, et comme e dit Gosseyn, c'est de l'anti challenge vidé de tout intérêt au jeu.
C'est simple, on est a 7 wws chez Apologize. Ca faisait un moment qu'on étaient pas allés aussi "loin" .. Mais le podium maintenant se tiens a un 11, 2 ou 3 hdv 10 ... Donc forcément, dès qu'il a des tde, les mecs n'y arrivent plus..A hdv égaux ou hdv -1, ça pleurniche.
C'est pas de la triche, mais c'est de l'anti jeu, et comme e dit Gosseyn, c'est de l'anti challenge vidé de tout intérêt au jeu.