LordPerceval
P.E.K.K.A
- 4 Octobre 2016
- 235
- 270
- 78
- 50
- Niveau
- 142
- Clan
- Les vautours
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
Comment se satisfaire d'une victoire acquise en biaisant le mm? L'inverse parcontre c'est jouissif
Des etoiles sans saveur ...Je ne comprends pas comment ces joueurs peuvent trouver du plaisir au jeu? Un hdv11 troupes max qui étrie un petit hdv9 que ressent-t-il? Ou est l'adrénaline, ou est le plaisir de strater, ou est le suspens? C'est ca que nous joueurs réglo et fair-play aimons dans ce jeu!! Et ces biaiseur(pas baiseur hein...quoique...) de MM nous l'enlève pour se pavaner avec leurs 1500 étoiles de guerre!! Bravo elles sont belles vos étoiles
Dans un sport le Fair Play est défini par l'organisateur.Je comprends pas comment certains savourent ce fait de biaiser ce MM et s'en glorifient devant d'autres joueurs qui ont mis des années à fonder un honnête village qui fait de loin leur fierté .
Avec l'apparition des gdc , on s'est tous regroupe en plusieurs clans afin de se confronter les uns aux autres dans une entente et une solidarité parfaite , on essaye de progresser ensemble et on prie pour tomber contre des clans de niveaux similaires et pas des biaiseurs de MM qui ne doivent leur belles séries qu'à des calculs savants allant dans leur sens ....
les competitions esport comme la fwl , ecl , fff ou encore cwl sont les derniers remparts à une compétition égalitaire car il y a un roster à respecter ...
Perso je n'ai aucun respect pour ce clan qui a compris avant tout le monde comment exceller en tapant du vivi 2 lvl en dessous du sienAhahah gros respect a ce clan , ils ont compris avant bcp de monde comment excellé en gdc .
Perso je n'ai aucun respect pour ce clan qui a compris avant tout le monde comment exceller en tapant du vivi 2 lvl en dessous du sien