Samy Aito
Distributeur de Scuds
- 31 Juillet 2015
- 8 244
- 8 876
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Je max mes autres défenses (tda15, canons 14, tds, arc-x 4).. Je ne me vante pas de tripler des hdv10 grace à mes troupes hdv11 comme tu le dis si bien même en enfant pourrait le faire et surement mieux que moi d'ailleurs, mais je trouve intéressant de pouvoir résister à des troupes hdv10 sans poser des tde, mais en optimisant d'autres défenses.
Et je trouve dommage que la "pensée unique" du village maxé se sente plus légitime que les autres, de même que ceux qui utilise le monocanons sans vergogne parce que "ça marche". Moi ce qui me plait c'est la liberté de création et de stratégie d'où ma préférence pour les "hybrides" (je préfère ce terme à enginered), et je n'aime pas les dogmes comme celui du "village maxé", n'importe qui peut maxé un village avec du temps ou de l'argent (même un enfant de 10 ans peux le faire avec ses pieds ;-) ), je milite pour la libération des esprits bien loin des dogmes.
Et ma proposition du 1 vs 1 (en fonction du poids de chacun) va dans ce sens et laisse de la place pour tout le monde: les vivi maxés, comme les hybrides ou .5 (mais pas les monocanons)
Si une défense n'a pas ou peu d'interet (comme la tour à bombe ou les mortiers), pourquoi les poser? qui nous y oblige? n'avons pas le droit à notre libre arbitre?
donc dans ce cas, tu ne verras pas d'inconvénients d'être en face d'un hdv 11 et non un jeune 10.