Dark Elixir Drills will just be able to hold more resources at once after the update.
Note that the production rate will remain the same and maximum Dark Elixir Drill upgrade level per Town Hall level will remain unchanged
mon anglais est pas mauvais et tout est resume dans cette phrase
"la foreuse d elexir noire sera juste capable de contenir plus de ressources apres la maj"
et vu qu il ne parle pas de reduire le pourcentage pillable mathematiquement on pourra piller plus
en relisant je pense que c est la phrase qui te fait tiquer
"notez que la production (taux horaire) restera la meme et le niveau maximum que peut atteindre une foreuse a chaque hdv restera le meme"
mon anglais est pas mauvais et tout est resume dans cette phrase
"la foreuse d elexir noire sera juste capable de contenir plus de ressources apres la maj"
et vu qu il ne parle pas de reduire le pourcentage pillable mathematiquement on pourra piller plus
en relisant je pense que c est la phrase qui te fait tiquer
"notez que la production (taux horaire) restera la meme et le niveau maximum que peut atteindre une foreuse a chaque hdv restera le meme"
Le Boost TDA n'affectera pas les troupes avec beaucoup de points de vie vue que les DPS restent le même.
Ca va plutôt être gênant pour les sorcières, leur squelettes se feront tuer deux fois plus vite par les TDA. Ca va aussi faire mal aux gobs, minions, et aussi les casses briques
Le plafond global c'est pour la quantité à piller dans les réservoirs de ressources, en fonction du niveau de HDV.Étant donné que le plafonnage n.a pas été abordé, je ne pense pas que le pillage des foreuses donnera plus d'EN...
hum...vraiment pas fan de cette maj ...les murs un peu dégouté mais on va faire avec...
Ce qui me fait le plus peur c'est les géant 7..déjà les 6 était abusé alors les 7 je n'imagine pas ...
En gros les hdv 9 vont être bon a écarté les pattes a se laissé faire ...désolé de l'image mais j'ai vraiment cette impression...