je pige pas ta phraseÉtant donné que le plafonnage n.a pas été abordé, je ne pense pas que le pillage des foreuses donnera plus d'EN...
plus en reserve a 75% pillable ca donne plus d EN au final
je pige pas ta phraseÉtant donné que le plafonnage n.a pas été abordé, je ne pense pas que le pillage des foreuses donnera plus d'EN...
Mais concrètement, mais ça ne va pas changer grand-chose à moins d'attaquer bien plus gros que soi (archers 4 et gobelins 3 face à un HDV9 avec tda 11, par exemple) ou si on fait face à une tour d'archers 13 qui pourra désormais aligner toutes ces troupes 2 fois plus vite.
Je ne pense pas, comme toutes les défenses "monocibles", elles verrouillent les unités les unes après les autres et ne changent de cible qu'une fois la cible précédente morte. Sinon, on ne pourrait pas "tanker" avec les géants/golems/molosses.Il me semble que pour les tda ce ne sera pas deux fois plus rapide mais qu elles pourraient taper deux cibles a la fois. Genre de multi.
C'est bon, y a plus de doutes permis là... Le screen était bel et bien véridique.
Si c'est fait exprès c'est vraiment nul, ça doit être ce qui me déçois le plus dans cette maj, il n'y a pas le suspense de savoir ce qui va arriver ^^Si Anouchka fait encore partie du staff de supercell après la MAJ elle aura bien de la chance ^^
a moins que c'était fait expres....
Si c'est fait exprès c'est vraiment nul, ça doit être ce qui me déçois le plus dans cette maj, il n'y a pas le suspense de savoir ce qui va arriver ^^
Après le 4eme mortier, les nouvelles tours d'archers achèvent de signer l'arrêt de mort du full archer!
Sinon, avec les extracteurs 12 et l'augmentation de la capacité de la foreuse, les villages inactifs ou abandonnés rapporteront gros!
Quand aux géants 7, je ne sais pas à partir de quel hdv ils seront dispos mais ça risque d'augmenter le risque de pillage après une déconnexion suite à du farm.
Les sneak peeks s'accélèrent, la fuite semble se confirmer. Cette mise à jour devrait ravir les niveaux moyens (HDV 7 / 8) à qui elle semble prioritairement s'adresser.