Plus de doute possible, l'image qui avait fuité est bien réel et c'est génial cette maj !!
Par contre dommage que ça ai fuité...
Effectivement le doute ne semble plus permis
Par contre je ne trouve pas cette MAJ géniale du tout jusqu'ici, même si je comprends qu'elle puisse plaire à d'autres.
J'attends surtout avec impatience le nouveau modèle économique IG pour savoir comment je la trouverai dans sa globalité.
Mon avis (personnel et donc biaisé et partiel) :
Foreuses et mines lvl max +1 mouais bon, chacun sait que c'est pas ca qui va aider à faire les autres ups, ni que ca va augmenter les loots en farm de facon sensible. Et les ups se payent en farmant plus qu'en produisant quand même.
Geants7... Ok bon pourquoi pas, mais franchement à part pour le côté look ca reste à mon avis assez mineur comme changement pour voir de nouvelles compos d'attaque débarquer, ou équilibrer attaque Vs defense. C'est pas le 4ème mortier qui l'a fait non plus d'ailleurs.Et quand je vois les espaces libres dans les troupes noires, je me dis que c'est vraiment du tape à l'œil ces geants 7. Malheureusement si on reste dans cette logique (y a eu barbs et arcgers 7 donc geants 7 c est la logique) Ben on va avoir toutes les troupes existantes prendre un level de plus et je vois pas ce que ça change.
Les TDA ok c'est de loin ce que je préfère, un tir plus rapide peut effectivement être un plus en defense, à voir sur le terrain et selon les compos qui m'attaqueront.
Le multi layout ... Encore une fois, mouais, j'ai un vivi gdc qui tient son rôle, un vivi farm issu d un hybride rush qui fonctionne bien aussi. J'ai pas besoin d'autres designs à disposition perso. Je peux concevoir que ca soit utile pour améliorer certains designs, mais on y parvenait avant donc pour moi c'est un apport négligeable.
Le sapin, bon il a une bonne tete, mieux que l'an dernier. Quid du piege pere noël qui lachait ses bombes à cadeaux l'an dernier ? Y avait sapin & un autre truc sur le thème noel en plus de la neige... Si la y a que le sapin je trouve ca light comparativement. Mais la MAJ de noel 2013 etait moins conséquente donc ça compense surement.
Bref... Sans jamais attendre et une MAJ révolutionnaire je suis assez déçu de celle ci...