Des nouveaux inactif il y en a tout les jours (des gens blasé du jeux ou qui n'on simplement plus le temps de jouer).
Donc il suffit que les gens up leurs collecteur et abandonne le jeux et apres tu pourra profiter de ces collecteur 12.
Il faut voir a l'avenir pas rester bloquer dans le présent
Il n'empêche que si on dit 4 jours le up, à 7mines & 7 extracteurs ça fait quand même : 14 x 4 => 56 jours de up.
Admettons qu'un joueur a 4 ouvriers et qu'il les mets tous sur ces mines et extracts => 14jours.
Ce cas est vraiment peu probable, disons donc qu'il y en a 2 qui tournent dessus en permanence : 28 jours
Dans mon cas ca sera un ouvrier sur les 5 : soit les 56 jours a attendre pour les avoir au max.
Dire que certains abandonneront apres les avoir up max je veux bien mais vu la durée totale de up je ne pense pas que ce soit la majorité de ceux qui baisseront les bras. Au mieux ils en auront up que quelques uns avant d'abandonner.
Donc bon le bénéfice est a vraiment très long terme sur les abandonnés, en pensant à ceux qui les auront tous uppés avant de se lasser definitivement du jeu.
Reste à savoir comment ils pensent refaire le modèle economique du jeu pour juger