Wargrave
P.E.K.K.A
Sur le gros je peux pas dire j'ai encore mais héros en up mais sur le petit je suis passé de 25 à 23000.
Tu peux decrir un peu le petit compte pour qu'on se fasse une idée de ce qui a été modifié?
Sur le gros je peux pas dire j'ai encore mais héros en up mais sur le petit je suis passé de 25 à 23000.
T'es a 25 000 en poids total avec ce villageJ'ai des defs d'hdv4, un peu plus de détails par ici :
https://www.clashofclans.fr/threads/monter-un-village-sans-défense.41589/page-3#post-423664
Euuh ce monsieur, indépendamment du très bons boulot effectué, n'a rien à voir avec Supercell ^^Ok très bon boulot, meme si on attendait un tel outil depuis plus d'un an. J'espere que SC a compris l'importance des stats pour les joueurs de gdc. Vous etes mieux placé que nous pour savoir que les américains raffolent de statistiques en tout genre...
Le pourcentage de victoire pourrait en effet etre un outil supplémentaire intéressant, en nous laissant la possibilité d'effectuer la recherche selon un nombre de guerres disputées (+50 gdc, +100, +150..) pour écrémer les clans nouvellement crées.
Pouvez vous nous dire si Supercell a bien compris l'importance des gdc dans votre jeu ? Car elles sont grandement délaissées par les développeurs selon moi...
Comment expliquez vous que de plus en plus de joueurs arretent en multi joueurs et ne jouent que les guerres de clans ?
A quand des tournois gdc ou différentes divisions avec un systeme de montée et de descente par exemple ? Il y a plein de pistes qui nont pas ete explorées au niveau des gdc et c'est bien dommage.
J'ai peur que vos prochaines MAJ pour les gdc n'arrivent trop tard.
Si supercell pouvait faire en sorte que quand nos heros sont en amélioration on puisse qd meme les utiliser en gdc ca serait vraiment top