Hello ,
SC ou l'histoire de donner d'une main et de reprendre de l'autre ou le contraire ...
Les valkies seul point positif de cette maj, t'en mettais 3 aux fesses de ton roi (reine a up) et hop hop hop tu rentrais ds le vivi chercher le réservoirs de black sans soucis!! C'était juste trop beau trop parfait, je me disais bien que ça n'allait pas durer !!
Le temps d'attaque .. idem ! Terminé d'attaquer pour le butin en 2em attaque, usons nous a récupérer les étoiles qui manquent sur les hdv8 pour cause de cabane au fond du jardin ... (coin de la map lol)
Le MM j'en parle ou pas ? aller oui j'en parle vu que je sors d'une recherche a plus de 200k tu pars camps plein tu reviens ohhhh c'est magique camps toujours plein !! je viens de me faire une session de 31 T9 maxé d'affilée ! Mon T9 a beau être maxé aussi faut pas abusé !! Sans ma reine, en barbarchers ... bref !
Mais bon SC va très vite faire des réglages pour nou_s satisfaire !! oué lol quesque je m'en cogne que tout le monde voit le nombre de victoires consécutives qu'on a !! C'est pas ça qui fera mes F****king murs à 3 million !!