Salut à vous,
Retour sur la Maj avec mon avis :
MATCHMARKING :
C'est quoi ce bordel ? 2 Gdc, 2 fois un tableau pas du tout équilibré,
Notre gdc qui commence à l'instant :
Tete de liste
Nous : 1 Hdv 10 bien avancé roi reine 18/19 Vs : 1 Hdv 11 roi reine 18 et nouveau heros 5, hdv 10 max sauf mur et l'aigle artilleur
1 Hdv 9 roi reine 20 et 15 mur 10 VS : 1 Hdv 10 2 Tde, moitié mur 9 (base hdv 9 max)
1 Hdv 9 roi reine 18/15 VS : 1 Hdv 10 sans tde avec nouvelles defenses ( base Hdv 9 max)
et rien pour nous sauver en bas ...
Je suis evidement l'hdv 9 contre l'hdv 10 et ses 2 Tde ! Incroyable !
La reine :
On va peut-être pas s'en plaindre, mais j'ai tenté un queen walk vs un hdv 10 en fin de guerre hier, j'ai voulu faire 50 % et que ma reine tourne, elle a foncé direct vers le centre, elle a cassé les remparts et est entré ! pourtant tous les batiments du vivi aurait du la faire tourner ! Gros fail
Mon avis !
Retour sur la Maj avec mon avis :
MATCHMARKING :
C'est quoi ce bordel ? 2 Gdc, 2 fois un tableau pas du tout équilibré,
Notre gdc qui commence à l'instant :
Tete de liste
Nous : 1 Hdv 10 bien avancé roi reine 18/19 Vs : 1 Hdv 11 roi reine 18 et nouveau heros 5, hdv 10 max sauf mur et l'aigle artilleur
1 Hdv 9 roi reine 20 et 15 mur 10 VS : 1 Hdv 10 2 Tde, moitié mur 9 (base hdv 9 max)
1 Hdv 9 roi reine 18/15 VS : 1 Hdv 10 sans tde avec nouvelles defenses ( base Hdv 9 max)
et rien pour nous sauver en bas ...
Je suis evidement l'hdv 9 contre l'hdv 10 et ses 2 Tde ! Incroyable !
La reine :
On va peut-être pas s'en plaindre, mais j'ai tenté un queen walk vs un hdv 10 en fin de guerre hier, j'ai voulu faire 50 % et que ma reine tourne, elle a foncé direct vers le centre, elle a cassé les remparts et est entré ! pourtant tous les batiments du vivi aurait du la faire tourner ! Gros fail
Mon avis !