C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
On sait pas mais de toute façon il est clair qu'il ne faut pas se fier à sa place sur la map quant à son influence sur le MM. C'est un indicateur mais c'est pas suffisant.
La question du MM n'est pas de savoir ce qu'on a en face de soi, mais elle est de savoir quel clan on a en face.
Bon, c'est quand les SP ?
j'attend avec impatience un (ou des) classement de clans en gdc
avec l'annonce de l'intégration du ratio de win dans le mm, je serai pas étonné qu'ils nous sortent quelquechose là-dessus
Oui, et les clans qui enchaînent les wins risquent de se retrouver plus souvent contre ce genre de clans.Ben un classement serait bien mais... assez inutile tant qu'on ne se battra pas tous à armes égales...
J'ai jamais parlé de rétropédalage, mais balancer des infos légèrement ambigües en précisant quand même un peu les raisons de ces modifs, ça permet de jauger la communauté et de faire des compromis entre ce que SC souhaite mettre en place et ce que les joueurs sont près à accepter.Entièrement d'accord avec toi. A mon avis ils balancent un peu d'informations et voient comment les joueurs réagissent et vont finir comme pour la dernière mise à jour a de gros ajustement voire même a un rétropédalage
Si j'ai compris, mais j'ai envie de dire, ça on s'en fout ^^J ai lu en diagonal ce just (et encore avec un oeil ferme car je le prends un peu tard... Mais une question conne me taraude:
Finalement quand ils parlent de tuer les .5 tout en appuyant le poids des defenses, est ce qu ils ne veulent pas tout simplement dire qu on n aura plus de hdv 10 au milieu des hdv 8? Au final le .5 permettra d etre en queue des hdv de son niveau et donc gardera toujours un interet si en face il y a un hdv du meme niveau de moins ou un prema
Oui, mais le classement serait justement une bonne méthode pour équilibrer les gdc...Ben un classement serait bien mais... assez inutile tant qu'on ne se battra pas tous à armes égales...
Tu parles du cheat c'est ça ? Car il semblerait cette fois que supercell va faire quelque chose. La vidéo dont je parle plus haut qui est sortie cette nuit parle de ça sans dire vraiment qlq chose de concret.Ben un classement serait bien mais... assez inutile tant qu'on ne se battra pas tous à armes égales...