Voilà, au début ils ont présenté la def mais pas annoncé le nom, ça allait bon train dans les suppositions de noms. Voilà donc la mienne ^^
En même temps ca serait plus que normal même si je me sers du x.5 en debut d'hdv je comprends pas ceux qui restent tout le temps comme ça. Pour moi c'est surtout le moyen de ne pas etre out des gdc trop longtemps.Imaginons, ils décident de mettre en vis à vis que des hdv de meme niveau. Qu'un hdv 9 soit forcément en face d'un autre hdv 9...
La.., ça risquerait de pleurer
Imaginons, ils décident de mettre en vis à vis que des hdv de meme niveau. Qu'un hdv 9 soit forcément en face d'un autre hdv 9...
La.., ça risquerait de pleurer
But simply because it’s inside the game code doesn’t mean it will be implemented and released in the very same way. These are only placeholders and we may never see them inside the game.
Do you remember the Air Tank that became the Lava Hound and the first look of the Town Hall 11, etc.? Those were placeholders for future developments that ended up completely different from the first draft version.
ah... pas mal de changements effectivement.