Euh... je suis hdv 9 max, sauf héros 20/21 et 200 murs 10 encore à faire. Ben je tombe que sur des hdv 9 max comme moi (parfois plus de murs 10 et héros un peu meilleurs, mais bon), et rarement contre des hdv 10. Et même quand c'est le cas, ce sont des hdv 10 rush/préma ou au moins de très jeunes hdv 10, donc il est même possible de leur mettre 3* étoiles en général. Mais je ne joue que très peu avec des hdv.5, non pas que je n'aime pas ça (même si je ne suis pas méga fan), mais surtout parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça...
Revenons sur la màj.
0 mon avis, SC à délibérément poté des informations incomplètes et surtout ambigües afin de laisser la porte ouvertes aux discussions (et pas seulement aux critiques pures et dures). La preuve, tout le monde en parle et essaye de comprendre ce qu'ils ont bien pu trouver pour arriver au modèle qu'ils ont en tête.
Sauf que, comme la màj de décembre, c'est quand même un gros changement à équilibrer de manière efficace. Peut-être alors se laissent-ils une marge de manœuvre en laissant les internautes discuter de tout ça pour orienter leur décision vers l'un ou l'autre de leur plan de remaniement. Non ? Ca parait con ce que je dis ?