Kazuhiko51
P.E.K.K.A
- 22 Juin 2013
- 1 698
- 121
- 98
- 36
- Niveau
- 121
- Clan
- Les Damnés
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Or II
@Kazuhiko51
Merci d'avoir répondu, au moins un qui en a dans l'pantalon
Même pas peur lol
Nos deux opinions se confondent, tu as peut-être raison sur la layout qui devrais être dans le mode "normal" mais le plus urgent était un layout dans le mode "guerre" car refaire son vivi tout les deux jours était relativement chiant. Ils ont donc fait le nécessaire pour les envies à court therme.
En faite ils devraient mettre le système de save sur le multi de base. Et lors de la guerre on a juste à sélectionner quel village nous voulons pour la guerre. Plus simple et ça englobe les 2 multi.
Peut-être l'hdv 11 serait une vraie mise à jour, mais tu peux pas avoir les GDC, puis l'hdv 11 le mois suivant (mois et demi suivant*, je sais les maj (pseudo-maj*) se séparent de plus en plus), avoir les deux en si peu de temps aurait été trop lourd nan? Et pour moi l'hdv 11 ne ferait que renforcer la puissance de l'argent.
Je n'ai pas dis que je voulais l'hdv 11 de suite bien au contraire il faudrait déjà qu'il finisse le 10.
C'est encore pire si ils bâclent l'hdv 10 ^^
Heureusement que tu n'arrêtes pas pour sa, sa prouve que tu es intelligent!
Quel compliment
Evidemment il faut que sa soit un mec qui ais sorcières et pas un mauvais village qui me réponde mais en général j'ai pas raison?
Certains ne veulent pas de la sorcière parce qu'il la trouve nul. Il ne up pas leurs casernes. Comme l'histoire des casernes normal. Beaucoup ne les ont pas lvl 10 parce qu'il ne voit pas l'utilité du pekka et ne s'en serve jamais.
Ici même système.
ps: Finis au moins les défenses les plus importantes pour passer hdv... (après je ne sais pas ou tu en es je connais pas ton clan...)
J'ai toujours bien aimé en chier sur ce jeu lol
++