Gardez juste à l'esprit que c'est un free to play.
Encore vous jouerez sur un jeu payant, d'accord vous pouvez gueuler car les mise à jour ne vous conviennent pas, mais sur un free to play, estimez vous déjà heureux d'avoir une mise à jour, même si c'est plutôt une amélioration qu'une réelle mise à jour mais bon... (Juste une question, sa fait combien de temps que les joueurs réclament un layout? -> merci.)
Au passage, si le jeu existe encore, sa veut donc dire que supercell va bien, sa veut dire que COC rapporte de l'argent à supercell. Si COC ferait perdre de l'argent à supercell, je ne vois pas comment le jeu existerait encore... De plus, si supercell à besoin d'argent sur coc --> hdv 11 avec remparts à 5millions et héros50, vous inquiétez pas, sa va rentrer.
Ils perdent peut-être des joueurs mais pour moi les joueurs qui stop coc car les mise à jours ne leur conviennent pas sont juste les gens les plus débiles et sans doute les plus égoïste au monde... (Ce n'est que mon avis)
Il existera toujours des éternels insatisfait.
Combien d'entre vous réclame une nouvelle troupe noire alors qu'ils n'ont même pas débloqué la sorcière?
Vous réclamez l'hdv 11? Sur ce forum, moins de 2% des membres ont maxé l'hdv 10...
Vous réclamiez une sauvegarde de village, vous l'avez et vous gueulez... Déplorant...
Donc avant de gueuler car la mise à jour ne vous convient pas, réfléchissez sur tout ce que j'ai marqué.
Désolé si vous êtes visé par mes propos, je ne fais qu'exposer ma vision des choses même si c'est très direct et franc.
Sur ce...
++