Ou certains pensent le connaître, et en fait nonOui c'est bien ça le problème, certain le mot "collectif", ils connaissent pas
Je confirme totalement ta vision des faits actuels ce jeu est totalement gratuit et vous vous plaignez lol x) qd il y aura l hdv 11 vous vous plaignerez aussi car vous allez dire que cela n en finira jamais alors je vous dis : positivez vous un peu et soyez satisfait de ce que vous avez et tlm est content et pour ma part je suis tres heureux de cette maj qui facilite encore plus chose meme si ce n est pas une vraie majGardez juste à l'esprit que c'est un free to play.
Encore vous jouerez sur un jeu payant, d'accord vous pouvez gueuler car les mise à jour ne vous conviennent pas, mais sur un free to play, estimez vous déjà heureux d'avoir une mise à jour, même si c'est plutôt une amélioration qu'une réelle mise à jour mais bon... (Juste une question, sa fait combien de temps que les joueurs réclament un layout? -> merci.)
Au passage, si le jeu existe encore, sa veut donc dire que supercell va bien, sa veut dire que COC rapporte de l'argent à supercell. Si COC ferait perdre de l'argent à supercell, je ne vois pas comment le jeu existerait encore... De plus, si supercell à besoin d'argent sur coc --> hdv 11 avec remparts à 5millions et héros50, vous inquiétez pas, sa va rentrer.
Ils perdent peut-être des joueurs mais pour moi les joueurs qui stop coc car les mise à jours ne leur conviennent pas sont juste les gens les plus débiles et sans doute les plus égoïste au monde... (Ce n'est que mon avis)
Il existera toujours des éternels insatisfait.
Combien d'entre vous réclame une nouvelle troupe noire alors qu'ils n'ont même pas débloqué la sorcière?
Vous réclamez l'hdv 11? Sur ce forum, moins de 2% des membres ont maxé l'hdv 10...
Vous réclamiez une sauvegarde de village, vous l'avez et vous gueulez... Déplorant...
Donc avant de gueuler car la mise à jour ne vous convient pas, réfléchissez sur tout ce que j'ai marqué.
Désolé si vous êtes visé par mes propos, je ne fais qu'exposer ma vision des choses même si c'est très direct et franc.
Sur ce...
++
Public: POPOPOOOOO!Gardez juste à l'esprit que c'est un free to play.
Encore vous jouerez sur un jeu payant, d'accord vous pouvez gueuler car les mise à jour ne vous conviennent pas, mais sur un free to play, estimez vous déjà heureux d'avoir une mise à jour, même si c'est plutôt une amélioration qu'une réelle mise à jour mais bon... (Juste une question, sa fait combien de temps que les joueurs réclament un layout? -> merci.)
Au passage, si le jeu existe encore, sa veut donc dire que supercell va bien, sa veut dire que COC rapporte de l'argent à supercell. Si COC ferait perdre de l'argent à supercell, je ne vois pas comment le jeu existerait encore... De plus, si supercell à besoin d'argent sur coc --> hdv 11 avec remparts à 5millions et héros50, vous inquiétez pas, sa va rentrer.
Ils perdent peut-être des joueurs mais pour moi les joueurs qui stop coc car les mise à jours ne leur conviennent pas sont juste les gens les plus débiles et sans doute les plus égoïste au monde... (Ce n'est que mon avis)
Combien d'entre vous réclame une nouvelle troupe noire alors qu'ils n'ont même pas débloqué la sorcière?
Vous réclamez l'hdv 11? Sur ce forum, moins de 2% des membres ont maxé l'hdv 10...
Vous réclamiez une sauvegarde de village, vous l'avez et vous gueulez... Déplorant...
Donc avant de gueuler car la mise à jour ne vous convient pas, réfléchissez sur tout ce que j'ai marqué.
Désolé si vous êtes visé par mes propos, je ne fais qu'exposer ma vision des choses même si c'est très direct et franc.
Sur ce...
++
Justement ! La GDC a fait gagner pas mal de monde a Supercell, et pas l'inverse.Normal qu'ils "écoutent" car c'est les trucs de bases à corriger et du coup s'ils en font qu'à leur tête, pour modifier des trucs pour la gdc ( qui est nouvelle ) ils perdent beaucoup de gens.
... (Juste une question, sa fait combien de temps que les joueurs réclament un layout? -> merci.)
De plus, si supercell à besoin d'argent sur coc --> hdv 11 avec remparts à 5millions et héros50, vous inquiétez pas, sa va rentrer.
Sur ce...
Nos deux opinions se confondent, tu as peut-être raison sur la layout qui devrais être dans le mode "normal" mais le plus urgent était un layout dans le mode "guerre" car refaire son vivi tout les deux jours était relativement chiant. Ils ont donc fait le nécessaire pour les envies à court therme.Beaucoup de monde mais ce n'est pas ce qu'on demandais. On demandais pour un usage sur le multi de base. Pas pour la guerre des clans. La on est toujours couillé pour être poli. En multi normal nous n'avons toujours pas 2 saves de possible ...
Peut-être l'hdv 11 serait une vraie mise à jour, mais tu peux pas avoir les GDC, puis l'hdv 11 le mois suivant (mois et demi suivant*, je sais les maj (pseudo-maj*) se séparent de plus en plus), avoir les deux en si peu de temps aurait été trop lourd nan? Et pour moi l'hdv 11 ne ferait que renforcer la puissance de l'argent.Ça au moins ça serait un vrai MAJ ...
Heureusement que tu n'arrêtes pas pour sa, sa prouve que tu es intelligent!Je ne suis pas au point d'arrêter le jeu pour cela. Même si des choses ne me plaise pas. j'arrêterais pas le jeu pour autant ..
Moi je réclame la nouvelle troupe noir pour avoir de la nouveauté pour une fois. J'ai les sorcieres lvl 2 depuis pas mal de temps déjà ....
D'où il faut avoir un hdv 10 maxé pour vouloir l'hdv 11? Perso maxé ou pas si l'hdv 11 je le prend direct .. Et je suis très loin d'avoir un village maxé hdv 10 ....