Pour moi c'est une usine différente avec de nouveaux sort "noir"En tout cas, la deuxieme usine de sorts, c'est vraiment un plus pour les non gemmeurs. on ne sera plus oblige d'attendre 4h pour refaire les 5 sorts mais un peu moins de 2h.
Parce que cette deuxieme usine fonctionnera comme les casernes. On pourra meme mettre je pense des sorts en fil d'attente.
La prochaine troupe noir sera probablement debloquable en hdv 10 comme il y a eu 2 troupes noirs à débloquer par hdv depuis l'hdv 7Pour moi une nouvelle troupes noire hdv 9 me ferait tres plaisir et j aimerai auqqi qu il sorte l hdv 11. Apparement usine de sort noire ca c est geniale .
La prochaine troupe noir sera probablement debloquable en hdv 10 comme il y a eu 2 troupes noirs à débloquer par hdv depuis l'hdv 7
Oui ça se tient mais perso je trouve plus logique qu'il reste sur la continuité de 2/niveau mais on verra bienLa prochaine troupe noire sera la 7eme, si elle est disponible à hdv9 ce sera la 3eme à ce niveau. Il reste donc trois emplacements pour les autres futures troupes noires, qui seront disponibles à hdv10 . À moins qu'ils rajoutent là ou plus tard l'hdv11, et ma théorie est foutue mdr