Aurelienator
Chevaucheur de cochon
- 17 Juin 2015
- 86
- 57
- 33
- 24
- Niveau
- 212
- Clan
- IMPERIUM FIGHT
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
Non car c'était une info du forum donc ils ne vont pas nous le redire quand mêmeJe veux dépiter personne mais j'ai bien peur que le SP d'aujourd'hui nous confirme le deuxième propulseur et la c'est le drame lol
Pareil pour l'usine à sort j'aurai bien vu perso un truc dans le même genre que les dons de troupes . Sauf qu au lieu de stocker dans le cdc il y aurai un seconde usine pour ça et là dans le cul lulu mdr ! Plus que 42 minutes les gars !!
Je pense bien que l'hdv 11 va arriver mais à voir!!!!!
Je veux dépiter personne mais j'ai bien peur que le SP d'aujourd'hui nous confirme le deuxième propulseur et la c'est le drame lol
Pareil pour l'usine à sort j'aurai bien vu perso un truc dans le même genre que les dons de troupes . Sauf qu au lieu de stocker dans le cdc il y aurai un seconde usine pour ça et là dans le cul lulu mdr ! Plus que 42 minutes les gars !!
Comment ça une info du forum ?Non car c'était une info du forum donc ils ne vont pas nous le redire quand même
Comment ça une info du forum ?
Pour l'hdv 11 c'est non. Pas pour tout de suite tout du moins.
Oui ils vont peut être faire un sneak peek à propos de l'usine et tant mieux car pour le moment on ne sait rien. On émet seulement des hypothèses. Pour le second air sweeper, étant donné que cela est déjà connu de tous, je ne pense pas qu'ils le publieront en Sneak Peek.